Publicité

Radio France : grève jusqu'à lundi inclus

Les syndicats de Radio France ont décidé vendredi, au neuvième jour de leur grève, de reconduire ce mouvement jusqu'à lundi inclus, a-t-on appris de sources syndicales, au risque de perturber la couverture dimanche du second tour des élections départementales.

Le Premier ministre Manuel Valls avait mis un peu plus la pression sur le PDG du groupe Mathieu Gallet vendredi, en souhaitant "que cette grève s'arrête et que le dialogue social reparte sur de bonnes bases". Il avait aussi demandé au patron du groupe "des propositions pour redresser Radio France" et d'"assumer pleinement ses responsabilités".

LIRE AUSSI :
»Radio France : Valls demande à Gallet d'«assumer ses responsabilités»
» Radio France : Mathieu Gallet conserve la confiance du CSA


Radio France : grève jusqu'à lundi inclus

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
21 commentaires
  • twotwo02

    le

    Une radio qui n'est pas soumise à conditionner l'auditeur avec ses réclames mérite l'attention.Cela a le mérite de ne pas devoir supporter des sornettes à longueur de temps sur le réseau FM.La pollution auditive est la règle désormais.

  • le saoulomètre

    le

    france inter finalement c'est mieux quand y a que la bande-son pendant la grève plutôt que le catéchisme socialiste de leurs programmes

  • jeannévudautre

    le

    "au risque de perturber la couverture dimanche du second tour"...
    MDR
    Comment peut-on écrire une telle ineptie : il y aura bien assez de chaines pour nous dire tout ce qu'il a à savoir... et même plus !
    Je suis plus gêné par le fait de savoir que ma redevance sert à leur servir un confortable salaire que par leur grève !

À lire aussi