Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Le défi de covoiturage inter-entreprises séduit

Le premier challenge covoiturage inter-entreprises a été remis par les communes de Plan-les-Ouates et de Meyrin aux sociétés Covance et Patek Philippe en présence de Luc Barthassat, conseiller d'Etat en charge de la Mobilité.

Réduire les bouchons et le trafic des pendulaires dans les zones industrielles, un vœu pieux? Les communes de Plan-les-Ouates et de Meyrin ont mis au défi les entreprises de leur zone industrielle pour les inciter à pratiquer le covoiturage. Et le grand vainqueur est… «la Mobilité durable et la population dans son ensemble», se félicite Pierre-Alain Tschudi, le conseiller administratif de Meyrin. Le challenge a séduit quelque 470 participants. La cérémonie, qui a récompensé quatre entreprises dont Patek Philippe et Covance, s'est déroulée ce jeudi à la mairie de Plan-les-Ouates, en présence du nouveau conseiller d'Etat en charge de la Mobilité Luc Barthassat.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

S'abonnerDéjà enregistré.e ou abonné.e?Se connecter