40 % des allemands disent être « dégouté de voir des homos s’embrasser en public »

Une nouvelle étude publiée mardi montre qu’un allemand sur 10 aimerait être dirigé par un führer, selon la définition: « imposer une politique lourde pour le bien commun. »

c82c2c932d7766a92db76e29d6e54eebe709618b.jpg

10% des allemands veulent qu’un « Führer » prenne le pouvoir

L’étude, menée par l’Université de Leipzig, montre aussi que pour 11 cent des répondants, les Juifs ont trop d’influence sur la société allemande.

L’étude, publiée par The Daily Mail, a soulevé d’autres données troublantes.

71 ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale, 12 pour cent des Allemands croient que le peuple allemand est supérieur aux autres nations.

Selon les résultats, quatre répondants sur 10 croient que les musulmans devraient être interdits d’émigrer en Allemagne. En outre, trois allemands sur cinq croient que les immigrants qui prétendent venir pour éviter un danger de mort imminent mentent.

L’enquête, sur 2.240 allemands, explique que plus de la moitié des répondants affirment se sentir « étranger dans leur propre pays. » 30% des répondants ont dit que l’Allemagne est « infiltrée par trop d’étrangers, mettant en danger l’Etat ».

40 pour cent des répondants ont dit être « dégouté par le fait de voir des homos s’embrasser en public » ; soit une augmentation de 15% en 5 ans.

JSS

2 réflexions sur “40 % des allemands disent être « dégouté de voir des homos s’embrasser en public »

  1. Demander de cacher son identité sexuelle est choquant.
    Demander aux musulmanes de cacher leur religion ne le serait pas.
    C’est là on l’on s’aperçoit que le prétendu droit à la différence est une escroquerie.
    Autrement ce qui valable pour les uns devrait l’etre aussi pour d’autres.

    J’aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.