Regarder le match des Diables rouges cinq mètres sous l'eau

Les supporters des Diables ont droit à l'image mais pas au son

© Tous droits réservés

Temps de lecture
Par Florentin Franche

C'est grâce à une initiative du club de plongée Nemo 33 de Bruxelles que quelques privilégiés pourront suivre le match des Diables face aux Gallois cinq mètres sous l'eau. Pour pouvoir assister à cette diffusion hors-norme, il faudra débourser 25 euros et disposer d'un brevet de plongée de niveau 1. Les 33 premiers inscrits auront droit d'y assister gratuitement.

Précisons que ces conditions particulières n'offrent pas la possibilité d'entendre le son qui, sous l'eau, se diffuse dans toutes les directions. Les plongeurs ne risqueront pas non plus leur vie pour supporter les Diables en chantant.

Si leurs "bouteilles" ne contiennent pas de bière, elles renferment bien assez d'oxygène pour tenir la durée du temps réglementaire d'un match sous l'eau. En cas de prolongations, les supporters du fond de l'eau pourront aller s'abreuver dans un bar situé au-dessus de la surface de l'eau. Même si, dans le fond, c'est certainement plus drôle.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Tous les sujets de l'article

Sur le même sujet

Où regarder le quart de finale des Diables rouges sur écran géant ?

Temps de lecture

Articles recommandés pour vous