/world/usa
Publicité

«Vous êtes le #1 sur Facebook», aurait dit Zuckerberg à Trump

«Vous êtes le #1 sur Facebook», aurait dit Zuckerberg à Trump
AFP


Le président américain Donald Trump a affirmé lundi que Mark Zuckerberg, patron et fondateur de Facebook, l’avait félicité pour sa présence sur le célèbre réseau social.

« J’ai dîné avec Mark Zuckerberg l’autre jour, et il a dit: “Je voudrais vous féliciter, vous êtes le numéro 1 sur Facebook” », a raconté M. Trump dans l’émission de radio de l’animateur conservateur Rush Limbaugh, dont il est proche.

Interrogé par l’AFP, Facebook a indiqué que les deux hommes ne s’étaient pas rencontrés depuis octobre, date à laquelle ils avaient dîné ensemble à la Maison-Blanche.

Renouvelant ses attaques contre les médias, qualifiés de « corrompus », le président américain a souligné combien les réseaux sociaux étaient importants pour lui.

« Je préférerais ne pas avoir à passer par eux, je préférerais avoir des journaux crédibles, mais ce n’est pas le cas », a-t-il martelé.

« Sans Twitter, je pense que nous serions perdus, nous ne ferions jamais sortir la vérité », a-t-il ajouté.

Le compte @realDonaldTrump, que le président américain utilise quotidiennement, compte près de 70 millions d’abonnés.

Publicité

Publicité


Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.