violence gratuiteUne Toulousaine défigurée par des jeunes jugeant sa tenue inappropriée

Toulouse : Une femme défigurée par un groupe de jeunes jugeant sa tenue inappropriée

violence gratuiteQuatre mineurs ont agressé une jeune femme de 19 ans à coups de tessons de bouteille
Envoyée aux urgences, la victime défigurée reçoit une cinquantaine de points de suture pour refermer les nombreuses plaies. (Photo d'illustration).
Envoyée aux urgences, la victime défigurée reçoit une cinquantaine de points de suture pour refermer les nombreuses plaies. (Photo d'illustration).  - Alain ROBERT/SIPA / SIPA
Lucie Tollon

L.T.

Des cicatrices à vie en seulement quelques minutes… Dans la nuit de mardi à mercredi vers 3 heures du matin, une jeune femme de 19 ans et son compagnon font la malheureuse rencontre d’un groupe de jeunes, rapporte La Dépêche du Midi. Deux filles et deux garçons entre 14 et 17 ans qui ne comptent pas laisser le couple passer tranquillement le boulevard Carnot, dans le centre-ville de Toulouse.

Selon nos confrères, le groupe de mineurs aurait jugé la tenue de la victime comme inappropriée. Alors que le petit ami souhaite la défendre, les échanges dégénèrent et des coups violents sont portés au couple. Alertés par les images de vidéoprotection, les opérateurs signalent l’altercation à la police municipale.

Une cinquantaine de points de suture

A l’arrivée des forces de l’ordre, la femme est en sang et très mal en point. Elle aurait reçu de nombreux coups au visage à coups de tessons de bouteille par l’une des filles du groupe. Son compagnon lui, est pris à partie par les deux jeunes garçons de 17 ans.

Envoyée aux urgences, la victime défigurée reçoit une cinquantaine de points de suture pour refermer les nombreuses plaies.

Le groupe des quatre mineurs a été interpellé et mis en garde à vue. Ils sont défavorablement connus des services de police.

Sujets liés