BFM Paris Île-de-France
Paris Île-de-France

Seine-et-Marne: une femme de 75 ans violée à son domicile d'Ozoir-la-Ferrière, l'auteur en fuite

Un agent de la police nationale (Photo d'illustration).

Un agent de la police nationale (Photo d'illustration). - PATRICK KOVARIK

INFO BFMTV. Une femme a été violée chez elle à Ozoir-la-Ferrière lundi 1er janvier. Son mari était présent au moment des faits mais, en situation de handicap, il n'a pas pu intervenir.

Une femme de 75 ans a été violée par un homme s'étant introduit à son domicile à Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne), ce lundi 1er janvier vers 7h, a appris BFMTV de source policière.

Son mari était présent au moment des faits mais n'a pas pu intervenir, étant en situation de handicap. L'auteur des faits est toujours en fuite.

Entré par une fenêtre

D'après les premiers éléments de l'enquête, l'homme serait rentré par une fenêtre à l'arrière de la maison, sans effraction, indiquent des sources policières à BFMTV.

Alors que le mari est dans une chambre, le suspect est entré et est allé dans une autre chambre où se trouvait la victime, encore en pyjama. Le mari aurait au moins aperçu l'auteur car, selon les premiers éléments, il a crié lorsqu'il l'a vu rentrer. 

Ce dernier a dit à la femme de 75 ans qu'il ne voulait pas lui faire de mal et lui a demandé une fellation. Face à son refus, il l'a forcée à avoir un rapport sexuel non protégé. Il a ensuite volé de l'argent de la victime et est reparti par la même fenêtre.

Choquée, la septuagénaire a été emmenée à l'hôpital.

Maxime Brandstaetter avec M.L.