Top 10 des enseignes multicanal préférées des Français : la Fnac est détrônée par...
Les enseignes alimentaires reviennent en force. D'après la quatrième étude mondiale sur l'e-commerce du cabinet PwC, Fnac perd son statut d'enseigne multicanal préférée des Français...
Entre leurs efforts pour "réenchanter" les magasins, avec des zones produits frais soignées, et les investissements consentis sur Internet, les distributeurs alimentaires gagnent du terrain dans le coeur des e-Français. D'après la quatrième étude mondiale sur l'e-commerce du cabinet PwC, le top 10 des enseignes multicanal préférées compte désormais Carrefour, Leclerc et Auchan en bonne place. Décathlon, Kiabi et H&M ont également enregistré un progression de leur cote d'amour en ligne.
Cette étude réserve d'autres surprises. Les consommateurs déçus par une mauvaise expérience d'achat en ligne se reportent de plus en plus vers les magasins (lire : Les Français et l'e-commerce : les consommateurs connectés reviennent en magasin)
INFOGRAPHIE : top 10 des enseignes multicana préférées des français
© PwC
SUR LE MÊME SUJET
Top 100 des enseignes du commerce
AbonnésRetrouvez le classement annuel des 100 premières enseignes du commerce en France
Je découvre le classement