Publicité

À 56 ans, Madonna pose seins nus et parle de drogues

L'interprète de Like a irgin s'illustre sans complexe et sans soutien-gorge sur le papier glacé d' Interview, pour lequel elle fait la une ce mois-ci. Après Kim Kardashian, un nouveau parfum de scandale risque de se faire sentir sur la Toile.

L'interprète de Like a Virgin s'illustre sans complexe et sans soutien-gorge sur le papier glacé d'Interview, pour lequel fait la une ce mois-ci. Après Kim Kardashian, un nouveau parfum de scandale risque de se faire sentir sur la Toile.

Kim Kardashian n'a qu'à bien se tenir. On ne marche pas sur les plates-formes de la reine de la provocation sans qu'elle ne frappe à son tour. En réaction aux fesses callipyges de l'héroïne de télé-réalité, Madonna avait posté une photo d'elle poitrine censurée, il y a quelques semaines, sur son compte Instagram, en écrivant un commentaire moqueur «C'est perturbant. Montrer ses seins est considéré comme interdit et provocant, mais montrer ses fesses ne l'est pas».

Ni de une, ni de deux, l'interprète de Like a Virgin, 56 ans, pose seins nus pour les photographes de mode Mert Alas et Marcus Piggott lors d'une séance photo osée qui fait la couverture d'Interview, le magazine consacré aux arts et aux célébrités créé par Andy Warhol en 1969. Les clichés de la Madone en lingerie délicate et rétro viennent illustrer ses propos recueillis pendant un dialogue célèbre magicien David Blaine.

Mais alors que son prochain album sortira courant 2015, l'interlocuteur s'intéresse plutôt aux jeunes années de la chanteuse, grande camarade de Keith Haring et ex-petite amie de Jean-Michel Basquiat. Madonna se confie notamment en matière de drogues, facile à obtenir quand on a longtemps appartenu à la fine fleur de l'art new-yorkais. «J'ai tout essayé une fois», affirme-t-elle au magazine, «mais dès que je t'étais forte, j'ai passé mon temps à boire des tonnes d'eau afin de les sortir de mon système».

Niveau «provoc'», la chanteuse récidive, puisqu'au printemps dernier, ses photos topless réalisées pour l'Uomo Vogue avaient fait un véritable scandale au Royaume-Uni. Madonna prendra-t-elle le relais de Kim Kardashian, en pulvérisant la Toile?

À 56 ans, Madonna pose seins nus et parle de drogues

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
31 commentaires
  • SonsOfA

    le

    Merci photoshop !

  • Repub59

    le

    Y'en a un paquet qui aimerait être comme elle à 56 ans ... :)

À lire aussi