Publicité

YouTube : les 10 vidéos les plus diffusées dans le monde

Du chien-araignée aux "premiers baisers", voici les dix vidéos les plus virales de YouTube dans le monde

0204009933900_web.jpg
La vidéo d'un chien déguisé en araignée géante errant dans les rues d'une ville de Pologne a été vue 114 millions de fois
Publié le 11 déc. 2014 à 16:46

Les 10 vidéos les plus virales sur YouTube en 2014 ont été particulièrement éclectiques et venues de nombreux pays, illustrant la mondialisation de la plateforme.

Avec 114 millions de vues, la vidéo de l'année est celle de SA Wardega qui montre un chien déguisé en araignée géante errant dans les rues d'une ville de Pologne, qui terrorise les passants.

En cette année de Coupe du Monde, la publicité de Nike Football qui fait appels aux stars du ballon rond a été vue 99 millions de fois.

Publicité

Elle précède "First Kiss" (94 millions de vues), une vidéo en noir et blanc où des inconnus échangent un premier baiser - en réalité le coup de pub d'une marque de vêtements.

Soeur Cristina Scucia, qui a gagné The Voice en Italie, a enthousiasmé les internautes du monde entier et son clip a été vu 66 millions de fois.

Vient ensuite une vidéo qui montre comment plier l'iPhone 6 d'Apple (59 millions de fois).

Encore des talents qui percent sur la Toile : deux jeunes garçons de l'émission "La Grande-Bretagne a du Talent" ont ému le public mondial (57 millions de vues).

La vidéo est suivie de la publicité pour la bière Budweiser diffusée lors du Super-Bowl (53 millions).

Une animation d'un bébé maquillé en diable dans son landau terrorisant les passants a fait 48,9 millions de vues.

Publicité

Un clip qui oppose les superhéros Goku à Superman a réuni 41 millions de vues.

Enfin, un petit film qui dénonce le harcèlement de rue en suivant une femme qui marche dix heures dans les rues de New York a fait 37 millions de vues.

MicrosoftTeams-image.png

Nouveau : découvrez nos offres Premium !

Vos responsabilités exigent une attention fine aux événements et rapports de force qui régissent notre monde. Vous avez besoin d’anticiper les grandes tendances pour reconnaitre, au bon moment, les opportunités à saisir et les risques à prévenir.C’est précisément la promesse de nos offres PREMIUM : vous fournir des analyses exclusives et des outils de veille sectorielle pour prendre des décisions éclairées, identifier les signaux faibles et appuyer vos partis pris. N'attendez plus, les décisions les plus déterminantes pour vos succès 2024 se prennent maintenant !
Je découvre les offres

Nos Vidéos

xx0urmq-O.jpg

SNCF : la concurrence peut-elle faire baisser les prix des billets de train ?

xqk50pr-O.jpg

Crise de l’immobilier, climat : la maison individuelle a-t-elle encore un avenir ?

x0xfrvz-O.jpg

Autoroutes : pourquoi le prix des péages augmente ? (et ce n’est pas près de s’arrêter)

Publicité