Publicité

Jérôme Guedj se déguise pour adresser ses voeux à ses administrés

Le président du Conseil général de l'Essonne au milieu d'une cantine d'un collège de l'Essonne.

LE SCAN POLITIQUE - Au volant d'un bus, en tenue de pompier, dans une cuisine avec toque sur la tête et fouet à la main... Le président socialiste du Conseil général de l'Essonne a décidé de rompre avec l'exercice conventionnel des voeux politiques.

Après Valérie Giscard d'Estaing devant sa cheminée, Hervé Morin dans sa cuisine, le président du Conseil général de l'Essonne veut lui aussi marquer l'histoire des voeux politiques. Dans sa vidéo de voeux 2015 publiée le 30 décembre sur son blog, le socialiste Jérôme Guedj a choisi une mise en scène pour le moins originale et inattendue. Pour rendre hommage aux «4700 agents du service public départemental», l'élu s'est déguisé et mis dans la peau d'un pompier, chef cuisinier, conducteur de bus, professeur de sport... Pas moins d'une dizaine de mises en situation différentes, pendant près de quatre minutes, au rythme d'une bande son dynamique où l'on voit le président du département répéter que l'Essonne est un «département 100% utile».

» Retrouvez les voeux du socialiste Jérôme Guedj en vidéo:

Sur Twitter, Jérôme Guedj a devancé les sarcasmes des internautes, disant «assumer» sa vidéo:

L'année dernière, le socialiste avait choisi une mise en scène plus classique, s'adressant à ses administrés depuis un centre de santé. Sans stéthoscope autour du cou.

Jérôme Guedj se déguise pour adresser ses voeux à ses administrés

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
66 commentaires