
Temps de lecture : 5 min
-
Ajouter à mes favoris
L'article a été ajouté à vos favoris
- Google News
-
Exclusivité abonnés connectésPour offrir jusqu'à 5 articles par mois vous devez être abonné(e)Je m'abonneil vous reste ? article(s) à offrir ce mois-ciVotre abonnement vous permet d'offrir jusqu'à 5 articles reservés aux abonnés chaque mois
Ce lien de partage généré est unique et ne pourra être utilisé que par une seule personne. Si vous souhaitez partager cet article avec plusieurs personnes, vous devrez créer un lien pour chacune d'elles.
voir
Lien copié !
ouVous avez déjà offert 5 articlesVous pouvez sauvegarder cet article pour l'offrir le mois prochainCet article vous a été partagé par un procheEn tant qu'abonné, vous pouvez offrir jusqu'à 5 articles par moisCet article vous a été partagé par un prochePour le lire, vous devez vous connecter ou vous créer un compte.Je m'inscris / Je me connecteCe lien n'est plus valideCe lien a déjà été utilisé par une autre personneDécouvrir nos offresSi vous avez déjà ouvert ce lien, connectez-vous
Les expertises ordonnées par les enquêteurs sur le matériel informatique de Sid Ahmed Ghlam sont terrifiantes. Elles révèlent, selon des informations du Point.fr, que le terroriste présumé prenait directement ses ordres auprès de djihadistes vivant vraisemblablement en Syrie.
Ce dimanche 19 avril à 8 h 50, un individu fait appel au Samu. Il indique avoir été blessé par balle à la suite d'un vol avec armes dont il venait d'être victime devant son domicile, dans le 13e arrondissement de Paris. Les secours arrivent sur place et constatent des blessures au niveau de la cuisse et de la rotule gauche. Dans le cadre de l'enquête ouverte en flagrance, les enquêteurs découvrent la Renault Mégane appartenant au jeune homme blessé. Les policiers s'approchent et remarquent à l'intérieur la présen...
A partir de combien de tonnes de Kalachnikov et armes diverses n'est-on plus présumé mais seulement terroriste et a t'on... encore droit aux aides sociales et primes diverses pour acheter des armes et des ordinateurs ?
Ses commanditaires avaient demandé à Sid Ahmed Ghlam de choisir une église avec beaucoup de monde. Il a choisi Villejuif... en pensant sans doute que ce nom ferait croire à ses commanditaires qu'il s'agissait d'une ville de juifs. Donc il pensait faire d'une pierre deux coups !
Il faudrait aussi inscrire tous ces titres lus dans les médias à répétition, affirmant que la menace visait "une église"..., puisque, comme on le lit ici, elle visait, en réalité, "une église OÙ IL Y A DU MONDE" !
Ce n'est donc pas une simple "profanation d'église", qu'il s'agissait, mais il s'agissait de tuer en une seule fois le plus possible de PERSONNES catholiques...
Alors, non, ce n'est pas "une église" qui était visée, mais bien les catholiques de France ! Regardons la réalité en face.