La marque Tex de Carrefour incarnée par les chanteurs Tal et Féfé [Vidéo]
Le distributeur Carrefour lance via sa marque Tex un sweat avec écouteurs intégrés. Les interprètes français Tal et Féfé ont été choisis comme égéries de ce produit connecté.
Aude Chardenon
\ 09h30
Aude Chardenon
Tex de Carrefour innove : la première marque MDD* textile (elle a été créée en 1982) a choisi deux chanteurs français bien connus des jeunes et des téléspectateurs pour incarner sa marque Tex, et plus particulièrement son tout nouveau produit, décliné dans les rayons femme et homme : un sweat doté d’écouteurs à relier à son smartphone ou à son lecteur mp3, ce qui permet de danser ou être libre de ses mouvements lorsqu’on écoute de la musique. Les artistes apparaissent dans deux vidéos publicitaires diffusées à la télévision depuis le 13 avril 2015. Les musiques utilisées sont des compositions des deux égéries : il s'agit des chansons "Marcher Au Soleil" de Tal et "Dans Ma Rue" de Féfé.
Lavable en machine
Le sweat connecté est disponible en plusieurs coloris : blanc, fuchsia et orange pour le modèle féminin et gris, bleu marine et rouge pour le modèle masculin. Il coûte 29,90 euros, est lavable en machine et disponible du XS au XL. "Connectez-vous à votre musique en toute simplicité grâce à la prise et aux écouteurs intégrés et bougez comme vous voulez, où vous voulez... avec la musique que vous aimez" rappelle Carrefour France sur son site. La liste des magasins disposant d'un rayon textile y figure également.
Les vidéos Carrefour Tex avec Tal et Féfé
*Marque de distributeur
LSA Databoard
Retrouvez les indicateurs de la consommation et du retail pour suivre les évolutions de vos secteurs.
Je découvre