
Temps de lecture : 4 min
-
Ajouter à mes favoris
L'article a été ajouté à vos favoris
- Google News
-
Exclusivité abonnés connectésPour offrir jusqu'à 5 articles par mois vous devez être abonné(e)Je m'abonneil vous reste ? article(s) à offrir ce mois-ciVotre abonnement vous permet d'offrir jusqu'à 5 articles reservés aux abonnés chaque mois
Ce lien de partage généré est unique et ne pourra être utilisé que par une seule personne. Si vous souhaitez partager cet article avec plusieurs personnes, vous devrez créer un lien pour chacune d'elles.
voir
Lien copié !
ouVous avez déjà offert 5 articlesVous pouvez sauvegarder cet article pour l'offrir le mois prochainCet article vous a été partagé par un procheEn tant qu'abonné, vous pouvez offrir jusqu'à 5 articles par moisCet article vous a été partagé par un prochePour le lire, vous devez vous connecter ou vous créer un compte.Je m'inscris / Je me connecteCe lien n'est plus valideCe lien a déjà été utilisé par une autre personneDécouvrir nos offresSi vous avez déjà ouvert ce lien, connectez-vous
Le Cluedo de l'audiovisuel public se poursuit : après Radio France et ses boiseries, c'est au tour d'Agnès Saal, la patronne de l'Ina, d'être prise dans une polémique (révélée par Le Figaro) pour des frais de taxi exorbitants - plus de 40 000 euros de taxi en 10 mois -, dont certaines factures au nom de son fils (pour 6 000 euros). Les faits ont été révélés par un courrier anonyme envoyé à l'adresse personnelle des administrateurs de l'Ina. Ce qui implique une complicité au coeur même du système. Agnès Saal s'en inquiète et a déclenché une enquête interne pour identifier le corbeau. Car d'autres documents - de nature professionnelle et confidentielle - pourraient être lâchés dans la nature.
Alertée dès jeudi, Fleur Pellerin, la ministre de tutelle, a exigé le remboursement immédiat des...
Egalité, sauf pour les fonctionnaires ! Pendant que la France souffre et se paupérise, les fonctionnaires continuent de ...se goinfrer, à gaspillé, à spolier, sans vergogne les caisses d"l'état. Voilà encore une bien triste histoire à mettre au crédit du Président exemplaire ! N'est-il pas le chef de l'état français, et de sa fourmillante administration ? Dans le privé un tel personnage prit la main dans la caisse serait déjà éjecté sans autres formes en attendant son procès... Et que n'aurions nous pas entendu de la part des purs bobos socialos et autres censeurs de gauche. Là rien ! Circulez il n'y a rien à voir, ce ne sont que petites combines de l'administration française. Preuve que chez ces planqués de la république l'honneur fait souvent défaut, pour preuve, s'ils en avaient, ils auraient refusé avec force dans une grande manifestation de Bastille à République, la suppression du jour de carence !
Pour écrire sa lettre de démission ! Ce serait plus sage... Et plus sain pour l'INA.
Il me semble que "la blanche colombe" serait plus approprié !