

Temps de lecture : 1 min
-
Ajouter à mes favoris
L'article a été ajouté à vos favoris
- Google News
Manuel Valls était à Berlin samedi à l'invitation de Michel Platini, le président de l'UEFA, pour assister à la finale entre Barcelone et la Juventus Turin "et pour parler de l'Euro 2016 de football", a affirmé un porte-parole de l'UEFA à l'AFP mardi.
À Découvrir
Le Kangourou du jour
Répondre
Lors de leurs discussions, le président de l'UEFA et le Premier ministre français ont été rejoints par Jacques Lambert, le président du comité d'organisation de l'Euro-2016, a précisé le porte-parole de l'UEFA. Le représentant de l'Union européenne de football n'a pas précisé le contenu des discussions entre les trois hommes.
Accompagné de deux de ses fils
La présence de Manuel Valls à cette finale de Ligue des champions fait polémique, car le Premier ministre a fait son déplacement à bord d'un Falcon de la République, en plein congrès PS à Poitiers, et accompagné de deux de ses fils. Le président François Hollande avait lui aussi justifié lundi la présence de son Premier ministre à Berlin par "une réunion avec l'UEFA".
Le téléphone, les e-mails... Vous connaissez ? 20 000 euros pour une discussion ça fait cher... Le remboursement totale ...est des excuses publics, pour tentative d'utilisation frauduleuse d'argent public Mr Valls ! Un peut de courage ! SVP
Un enfumage : Platini en rajoute, il faut bien se défendre entre français... Et que Monsieur Lambert ait accompagné vall...s allait de soi : non parce qu'il organise l'Euro 2016, mais simplement pour voir le match comme le reste de la bande !
C'est d'autant plus ridicule que Platini vient à Paris aujourd'hui ou demain...
valls devient de plus en plus arrogant, vindicatif, violent dans ses paroles : franchement si c'est lui qui se présente en 2017... Ça laisse rêveur !
Platini veut la place de son mentor Blatter. Avec le mensonge éhonté qu'il a proféré pour sauver Valls, il vient de démo...nter qu'il avait toutes les "capacités" pour diriger la FIFA. Le règne du mensonge et de la corruption, c'est un peu ce qu'il a fait en offrant des places à Valls et à ses gamins, n'est pas près de s'éteindre dans le monde, nauséabond, du football professionnel.