Obsèques du pape François : pourquoi certaines reines seront-elles en noir, d’autres en blanc ?

Les US Forest Service sont à pied d’œuvre dans le comté de San Bernardino. Près du Big Bear Lake, un feu de forêt ravage tout sur son passage et a contraint les autorités à organiser l’évacuation de plus de 1.000 personnes. Ces incendies marquent le début de la saison des feux de forêt, mais avec une certaine avance, ont noté les experts.En avril dernier, des incendies de broussailles avaient menacé Los Angeles, et des centaines de foyers avaient dû être évacués. Les feux s’étaient propagés sur plus de 125 hectares au sud-est de Los Angeles, et la Croix Rouge américaine avait ouvert des foyers afin d’accueillir les habitants temporairement sans-abri. Ces évacuations n’avaient duré qu’une journée, mais d’impressionnants clichés montraient la hauteur des flammes dans le ciel californien. L’Etat fait face, depuis plusieurs mois, à des records de sécheresse.
Les US Forest Service sont à pied d’œuvre dans le comté de San Bernardino. Près du Big Bear Lake, un feu de forêt ravage tout sur son passage et a contraint les autorités à organiser l’évacuation de plus de 1.000 personnes. Ces incendies marquent le début de la saison des feux de forêt, mais avec une certaine avance, ont noté les experts.
En avril dernier, des incendies de broussailles avaient menacé Los Angeles, et des centaines de foyers avaient dû être évacués. Les feux s’étaient propagés sur plus de 125 hectares au sud-est de Los Angeles, et la Croix Rouge américaine avait ouvert des foyers afin d’accueillir les habitants temporairement sans-abri. Ces évacuations n’avaient duré qu’une journée, mais d’impressionnants clichés montraient la hauteur des flammes dans le ciel californien. L’Etat fait face, depuis plusieurs mois, à des records de sécheresse.