Aliadière: « Je reste à Lorient »

aliadiere
Fin du feuilleton. Jérémie Aliadière ne quittera pas Lorient cet été. Le joueur l’assure dans les colonnes du Télégramme et s’étonne même d’avoir été annoncé en contact avec l’Olympique Lyonnais.

C’est, a priori, le dernier rebondissement concernant Jérémie Aliadière. Selon toute vraisemblance, l’attaquant de 30 ans va terminer l’été, et donc démarrer la nouvelle saison, sous les couleurs de Lorient. C’est en tout cas ce qu’il affirme dans les colonnes du Télégramme.

« Mon esprit est plus clair qu’il y a une ou deux semaines où je ne savais pas trop. Je vais rester à Lorient… Je n’ai qu’une hâte, que le mercato soit terminé », a-t-il assuré au quotidien régional. Aliadière, qui avait refusé de jouer un match amical contre Brest en juillet avant d’obtenir une revalorisation salariale de la part de son président, a pourtant été annoncé du côté de Marseille, et surtout de Lyon, où il faisait figure d’option n°1 pour compenser le départ de Lisandro Lopez.

Mais Aliadière l’assure, il n’a jamais été en contact avec le club de Jean-Michel Aulas. « Ce n’est qu’à mon retour (de Londres, où il était en vacances, ndlr) que je l’ai su, par mon agent et le président… J’aimerais savoir qui a pu dire que j’étais à Lyon. » Peu importe. Au moins, l’avenir de l’attaquant des Merlus est fixé. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *