Un site de l'UDI hacké par des «cyberdjihadistes» tunisiens

LE SCAN POLITIQUE - Le piratage du site de la fédération parisienne du parti centriste intervient après que l'Isère, la Tunisie et le Koweït ont été frappés, ce vendredi, par des attentats terroristes.
Passer la publicité Passer la publicitéLe modus operandi rappelle celui de janvier. Après que des attentats terroristes ont frappé ce vendredi à Saint-Quentin-Fallavier (Isère), à Sousse (Tunisie) et au Koweït, une organisation de «cyberdjihadistes» tunisiens, qui se fait appeler «Fallaga Team», a hacké le site de la fédération parisienne de l'UDI «www.paris-udi.fr».
En début de soirée, des écritures arabes en lettres de feu sur fond noir étaient ainsi visibles sous la profession de foi musulmane: «J'atteste qu'il n'y a de Dieu qu'Allah. J'atteste que Muhammed est le messager de Allah». Un message déjà repris après les attentats de janvier, lorsque des centaines de sites français avaient été piratés.
Un piratage dont le sénateur UDI de Paris, Yves Pozzo di Borgo, joint par le Scan, n'était ce vendredi soir pas au courant: «Je vais le faire remonter à qui de droit», assure-t-il, précisant toutefois que «le site en question est en silence depuis quelques temps». Il n'est en tout cas désormais plus accessible et présente une page d'erreur.
la macronie haie les pauvres
le
QU EST CE QU ON ATTEND POUR ATOMISER TOUT CETTE DE FOU FURIEUX
MICHEL CATILLON
le
Pourquoi l'UDI? ils sont complices immigrationnistes ,je pencherais plutôt pour une pub pour les faire mousser....