Deux frères accusés à Boston: influencés par Trump, ils battent un immigrant | JDM
/world/usa

Deux frères accusés à Boston: influencés par Trump, ils battent un immigrant

 Scott et Steve Leader
Photo courtoisie


BOSTON - Deux hommes accusés d'avoir battu un itinérant à Boston ont déclaré à la police avoir été influencés par les propos du candidat à l'investiture républicaine Donald Trump sur les immigrants.

Les frères Scott et Steve Leader, 38 et 30 ans, ont battu un homme qui dormait près d'une gare avec une barre de fer, avant d'uriner sur lui, a rapporté CNN.

Ils ont déclaré à la police que «Donald Trump avait raison et qu'il faillait déporter ces gens illégaux».

Leur victime a pourtant le statut d’immigrant en bonne et due forme.

En mêlée de presse, le milliardaire a mentionné qu'il n'était pas au courant de cette histoire. «Les personnes qui me suivent sont passionnées par ma campagne. Je vous dirais que mes partisans veulent redorer le blason de notre pays», a déclaré M. Trump.

Rappelons que le meneur de la course républicaine veut renvoyer au Mexique les onze millions d'immigrants qui se trouvent illégalement aux États-Unis.

Publicité


Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.

Publicité

Publicité

Consultez vos infos à la source

Meta censure les médias en bloquant les nouvelles de ses plateformes Facebook et Instagram. Restez informé et ne manquez rien de l'actualité, téléchargez notre application mobile. Meta censure les médias en bloquant les nouvelles de ses plateformes Facebook et Instagram. Restez informé et ne manquez rien de l'actualité.