Carrefour : partenaire de l'Opération "French Touch"
Le 21 septembre 2015 à 15:43
Partager
L'opération French Touch est une action de promotion de la France et des produits français en Pologne qui aura lieu du 23 septembre au 10 octobre 2015.
Carrefour Pologne, partenaire stratégique de l'opération, organisera à cette occasion de nombreuses animations commerciales dans tous ses hypermarchés.
Cette campagne de promotion a pour objectif de mettre la France à l'honneur à travers des séquences à la fois culturelles, touristiques et commerciales. Pendant toute cette période, la France et ses produits seront présentés en Pologne dans de nombreux centres commerciaux. Les atouts des régions de France seront mis en avant, pour présenter aux Polonais la richesse et la beauté de ce qu'elles ont à offrir au visiteur et susciter dans le public une envie de découverte.
Pendant les semaines "French Touch", un passeport spécial, facile à obtenir en plusieurs points de Varsovie et des grandes villes de Pologne mais aussi par internet, contenant des offres commerciales très alléchantes, permettra aux amateurs de produits français de faire des achats intéressants.
Carrefour est le n° 1 européen et le n° 2 mondial de la grande distribution. L'activité du groupe s'organise autour de 3 types de magasins :
- hypermarchés : détention, à fin 2023, de 1 182 magasins sous les enseignes Carrefour et Atacadão ;
- supermarchés : détention de 4 146 magasins sous l'enseigne Carrefour Market ;
- autres : exploitation d'un réseau de 8 754 magasins de proximité (enseignes Carrefour Express, Carrefour City, Carrefour Contact, So.Bio, etc.), de 584 magasins Cash & Carry, de 264 points de vente (Soft discount et Sam's Club), et de sites de commerce électronique (Carrefour, Ooshop, Quitoque, etc.).
La répartition géographique du CA est la suivante : France (45,9%), Europe (28,4%) et Amérique latine (25,7%).