Carrefour ouvre ses coulisses à ses clients

Avec l’opération "J’optimisme côté coulisses", Carrefour invite des clients dans les coulisses de 200 hypermarchés. Ces derniers pourront découvrir au travers d’ateliers le fonctionnement complet du magasin.

Partager
Carrefour ouvre ses coulisses à ses clients
Carrefour invite ses clients à découvrir les métiers qui se cachent derrière les rayons.
Opération portes ouvertes chez Carrefour. Du 5 octobre au 11 octobre prochain, le distributeur travaille sa relation client au travers de l’opération "J’optimisme côté coulisses" et invite ses clients à visiter les coulisses de l’un des 200 hypers en France participant à l’opération.
Les clients pourront découvrir au travers d’ateliers les différents métiers et les gens qui officient en coulisses, comme la boulangerie traditionnelle, la boucherie, ou encore la poissonnerie. Chaque animation dure 20 minutes, pour un parcours total d’environ deux heures. Partenaires et producteurs locaux seront également parties prenantes de cette opération.
Carrefour joue la transparence
Pour Eric Bourgeois, directeur des hypermarchés Carrefour France, "cet évènement est une véritable première pour une enseigne de la grande distribution. Nous voulons l’organiser avec l’état d’esprit qui nous caractérise : avec optimisme, transparence, passion et responsabilité, en faisant vivre une expérience unique. C’est ainsi que nous renforcerons encore plus le lien de confiance qui nous unit à nos clients."
Pour faire partie des premiers invités à cet événement national, les personnes intéressées pourront s’inscrire sur le site www.carrefourcotecoulisses.com ou à l’accueil de leur magasin.

Top 100 des enseignes du commerce

Abonnés

Retrouvez le classement annuel des 100 premières enseignes du commerce en France

Je découvre le classement

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

ACTUDATA

Gestionnaire Prestation Santé( H/F)

ACTUDATA - 11/03/2025 - CDI - NANTERRE

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA