EXCLU : Le retour de Renaud, "Ta Batterie", dévoilé sur France Inter

En exclusivité, France Inter et Didier Varrod dévoilent le nouveau titre de Renaud, qui signe son retour.C'est Ta Batterie, sur l'album de Grand Corps Malade, qui sort demain.
ÉCOUTEZ "TA BATTERIE" EN EXCLUSIVITÉ ET EN INTÉGRALITÉ
Renaud "Ta Batterie" - Exclusivité France Inter
2 min
Grand Corps Malade sort avec un nouvel album :Il nous restera ça , hommage à la chanson poétique française, aux grandes voix qu'ont été Barbara ou Moustaki, et au plaisir du texte.
Grand Corps Malade raconte :
Je ne pouvais pas imaginer faire un album d’auteurs sans demander à Renaud . C’est une de mes grandes idoles . Au départ il était dans une période peu créative, donc il m'a dit "pourquoi pas, on verra". Finalement, chez lui dans le sud, on s’est mis devant une feuille et un stylo. Il m'a dit qu'il avait envie de parler à son fils Malone, et c'est comme ça que j’ai assisté au grand retour de Renaud. J’en étais très très ému. Le thème de la chanson, c'est que son fils voulait une batterie, pourquoi, pour faire chier sa mère, ses voisins, interpeller son père, rompre le ronron des hommes, et il lui dit : j’aimerais qu’un jour tu viennes rythmer tes chansons.
**Rendez-vous avec Didier Varrod à 16h50 sur France Inter ****> **
**A cette occasion il est red chef d'un jour sur franceinter.fr.> ****> **
.
Références