LES PLUS LUS
Publicité

Le petit frère d'Abdelhamid Abbaoud crie "vengeance"

Le petit frère d'Abelhamid Abaaoud, tué lors du raid de Saint-Denis, souhaiterait "venger son frère", selon le billet d'un soutien de Daech sur Facebook repéré mercredi par le quotidien belge Het Laatste Nieuws.

, Mis à jour le
La photo de Younes Abaaoud diffusée sur Facebook.
La photo de Younes Abaaoud diffusée sur Facebook. © DR

Il s'est auto-baptisé "le plus jeune des djihadistes étrangers". Younes, le petit frère d'Abelhamid Abaaoud considéré comme l'organisateur présumé des attentats de Paris et tué lors de l'assaut de Saint-Denis , souhaiterait "venger son frère" selon Het Laatste Nieuws . Ce quotidien belge a repéré mercredi une publication Facebook d'un soutien de l’organisation Etat islamique. On y apprend que Younes répondrait désormais au nom d’Abu-Mansour et qu'il a rejoint les rangs de Daech au début de l'année 2014.

Publicité

"Abu Omar al-Soussi (le nom de guerre d’Abdelhamid Abaaoud) est mort en martyr, mais son frère est toujours en vie. Nous sommes en route vers vous, adorateurs de la croix", peut-on lire au-dessus de la photo du jeune Younes diffusée avec ce billet sur le réseau social. En janvier 2014, l'adolescent, qui a grandi à Molenbeek, avait 14 ans quand il est parti en Syrie, avait révélé Le Soir le 20 janvier dernier.

La suite après cette publicité

Source: leJDD.fr

Contenus sponsorisés

Sur le même sujet
Publicité