Accueil Standard

Bruno Venanzi finalement vendeur du Standard? Il ne ferme pas la porte

Le président du Standard a rencontré les présidents des clubs de supporters ce jeudi soir afin d’évoquer toute l’actualité chaude des Rouches.

Temps de lecture: 2 min

Il était temps… Cela faisait un long moment que les fans du Standard attendaient cette entrevue. Finalement, elle aura duré près de deux heures ce jeudi soir. Le président Venanzi a abordé tous les dossiers chauds du moment. Parmi eux, la vente du Standard. Selon nos confrères de la DH, Venanzi aurait déclaré que la situation financière du Standard était délicate suite à des erreurs commises. Il ne voudrait plus diriger seul le Standard et serait à la recherche d’un investisseur qui investirait à titre minoritaire, à la hauteur de 50/50 avec lui ou encore à une prise de contrôle complète du club. Le président des Rouches ne ferme donc plus totalement la porte à une vente du Standard contrairement à il y a quelques mois.

Il y aurait cinq candidats. Trois auraient déjà fait une offre alors que les deux dernières sont attendues pour le 31 décembre, jour de la deadline. Après le 1er janvier 2022, Venanzi aura alors un mois pour décider du partenaire adéquat pour le Standard. Un nouvel organigramme serait alors mis en place et la volontée d’investir dans l’Académie serait aussi une priorité.

L’ancien patron de Lampiris a également indiqué que Luka Elsner réclamait des renforts et qu’une enveloppe serait disponible pour régler les nombreux problèmes du Standard sportivement.

Autre bonne nouvelle pour les Rouches : les travaux de Sclessin débuteront en juin prochain.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

Aussi en Standard

Standard : tous les avoirs de 777 Partners en Belgique sont saisis

L’Immobilière Standard de Liège, les propriétaires des murs du club, avait introduit une requête pour saisir les biens du Standard de Liège, détenus par « 777 Partners ». L’Immobilière voulait des garanties en cas de « problèmes financiers » du côté des Américains.
Voir plus d'articles

Sélectionné pour vous

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb