Publicité

Captain America : jamais deux sans trois...

Steve Rogers (Chris Evans) et Natasha (Scarlett Johansson) font équipe (et plus si affinités) dans Captain America, le Soldat de l'hiver.

Le deuxième volet des aventures du super-héros Marvel n'est même pas encore en salles que les réalisateurs Joe et Anthony Russo s'attèlent au nouveau film de la saga.

Son bouclier et ses muscles saillants sont si séduisants que la firme Marvel n'a pas attendu la sortie en salles de Captain America 2 pour lancer un troisième volet des aventures du super-patriote aux couleurs du drapeau américain. Le soldat Steve Rogers, toute première recrue des Avengers découvert en 2011 sous les traits de Chris Evans, sera de retour sur les écrans français le 26 mars prochain, sous la direction des frères Joe et Anthony Russo. L'usine à justiciers masqués compte bien tirer profit de ce tandem - que ses dirigeants estiment déjà efficace -, en l'installant aux commandes de Captain America 3.

D'après Variety , les détails ne sont pas encore établis, mais il semblerait que les projections tests de Captain America, le soldat de l'hiver ont été suffisamment concluantes pour passer à la suite, et ce, le plus rapidement possible. Aucun scénariste n'a pour le moment été désigné, mais une première ébauche de l'intrigue est déjà sur le papier. De même qu'aucune sortie officielle n'a été décidée, mais deux dates en 2016 et une date en 2017 sont déjà envisagées. L'équipe du film pourra-t-elle finir à temps Captain America 3 pour rivaliser avec leur éternel rival DC Comics, dont l'ultime affrontement Batman vs Superman est attendu pour le 6 mai 2016?

Quoi qu'il en soit, Joe et Anthony Russo étaient loin de se douter, il y a dix ans, qu'ils auraient un jour en charge l'une des franchises les plus fructueuses de tous les temps. Bienvenue à Collinwood, sur les écrans en 2002, suivait les péripéties de Cosimo (Luis Guzman), un voyou à la petite semaine sur le point de réaliser son plus gros casse. Riley, un artiste raté, dans le besoin pour nourrir son bébé, Leon, à la recherche d'un moyen de garantir l'avenir de sa sœur et Basil le gigolo y voyaient alors la chance de leur vie. En somme, une comédie bien loin des combats explosifs de super-héros. Le duo cinéphile a fait ensuite ses preuves à la télévision, en réalisant quelques épisodes de séries à succès telles Arrested Development et Community. Puis vint le temps de Captain America 2 et le début de la gloire. À Hollywood, on change rarement une équipe qui gagne.

Captain America : jamais deux sans trois...

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
Aucun commentaire

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

À lire aussi