Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ça y est, vous pouvez dire «J'adore», «Wouah» et «En colère» sur Facebook avec les nouvelles «réactions»

Ça y est, vous pouvez dire «J'adore», «Wouah» et «Grr» sur Facebook

À compter de ce mercredi, vous allez voir apparaître de nouvelles têtes sur Facebook. Le réseau social déploie six nouvelles "réactions" pour aller plus loin que le "like" que l'on connaît tous. Désormais vous pouvez dire "J'aime", "J'adore","Haha", "Wouah", "Triste" ou "En colère".

Cette nouvelle fonctionnalité, déjà annoncée depuis plusieurs mois, fait son apparition ce 24 février dans tous les pays et apparaîtra comme toujours progressivement chez les utilisateurs (si vous ne l'avez pas encore, pas de panique). Elle permet de nuancer le "J'aime" pour exprimer votre enthousiasme, votre admiration, votre tristesse ou votre colère sans avoir besoin de l'écrire dans les commentaires.

Pour utiliser la fonctionnalité, il suffit d'appuyer sur le bouton "J'aime" sur mobile (ou le survoler sur ordinateur) puis de choisir la réaction de votre choix.

Alors cette nouvelle suscite quelle réaction chez vous? "J'aime", "J'adore","Haha", "Wouah", "Triste" ou "En colère"?

INOLTRE SU HUFFPOST

Septembre 2006: le lancement du fil d'actualité (news feed)

Les évolutions du fil d'actualité Facebook depuis 2006

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.