Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Clinton et Trump ont décroché le jackpot. Le duel peut commencer!

1 / 149
Marco Rubio, solide troisième chez les républicains selon des résultats partiels, a réalisé un bon score. Grand perdant de la soirée, Jeb Bush, l'ancien gouverneur de Floride, fils et frère de président, termine très loin derrière. (1er février 2016).
Le médecin de Donald Trump a réalisé un bulletin de santé en 5 minutes, l'an passé. (Samedi 27 août 2016)
Une statue peu flatteuse de Donald Trump a fait beaucoup rire, à New York. (Jeudi 18 août 2016)

Le duel entre Hillary Clinton et Donald Trump pour la Maison-Blanche en novembre se précise aux Etats-Unis. L'ancienne Secrétaire d'Etat et le milliardaire new-yorkais sont les grands vainqueurs du “Super Tuesday”. Chez les démocrates, Hillary Clinton a remporté au moins 7 des 11 Etats qui votaient mardi: la Géorgie, le Texas, le Tennessee, l'Alabama, l'Arkansas, la Virginie et le Massachusetts. Bernie Sanders, son adversaire progressiste, s'est imposé dans son Etat du Vermont, dans l'Oklahoma, le Colorado et le Minnesota.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

S'abonnerDéjà enregistré.e ou abonné.e?Se connecter