Passer au contenu

Strasbourg : une femme battue à coups de marteau par son mari

- Mis à jour le
Par

Une femme a été frappée à coups de marteau à Strasbourg, ce jeudi 5 mai. L'homme de 54 ans auteur des blessures n'est autre que son mari. La justice avait pourtant interdit au quinquagénaire de s'approcher de son épouse. Le couple était en instance de divorce.

Une femme frappée à coups de marteau
Une femme frappée à coups de marteau © Maxppp -

Ce sont les voisins qui ont donné l'alerte. La victime âgée de 30 ans, souffre de plusieurs plaies au crâne, ses jours ne sont pas en danger. Les médecins ont jugé que ses blessures équivalent à trois jours d'ITT (interruption totale de travail).

Comparution immédiate pour violence aggravées

Au départ, le suspect, son mari de 54 ans a été interpellé et placé en garde à vue pour tentative de meurtre. Il sera présenté au juge du tribunal de grande instance de Strasbourg ce lundi en comparution immédiate pour violences aggravées.

Des violences répétées

Le couple était marié depuis 2010. Il était en plein divorce et c'est la mère qui avait la garde des deux enfants. La victime avait obtenu une ordonnance de protection car elle s'était déjà plainte de son mari violent. D'après les informations du parquet de Strasbourg, l'homme a un casier judiciaire vierge.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

undefined