Flora Hollande en vacances en Corse aux frais de l'État ?

Selon l'hebdomadaire "Closer", la fille de François Hollande aurait été véhiculée et hébergée en Corse par la sous-préfecture de Calvi.

Par Aziz Zemouri

Selon l'hebdomadaire
Selon l'hebdomadaire "Closer", Flora Hollande, la fille de François Hollande et de Ségolène Royal, aurait été véhiculée et hébergée en Corse par la sous-préfecture de Calvi. © AFP

Temps de lecture : 1 min

Les photos publiées par le magazine Closer et prises à l'aéroport de Calvi ainsi qu'à la sous-préfecture sont assez éloquentes. On y aperçoit la fille de François Hollande et de Ségolène Royal embarquant dans un véhicule officiel durant le festival Calvi on the Rocks. Flora Hollande, âgée de 24 ans, et ses amies rejoignent la sous-préfecture.

Le point du soir

Tous les soirs à partir de 18h

Recevez l’information analysée et décryptée par la rédaction du Point.

Votre adresse email n'est pas valide

Veuillez renseigner votre adresse email

Merci !
Votre inscription a bien été prise en compte avec l'adresse email :

Pour découvrir toutes nos autres newsletters, rendez-vous ici : MonCompte

En vous inscrivant, vous acceptez les conditions générales d’utilisations et notre politique de confidentialité.

Jointe par Le Point, la sous-préfète Anne Ballereau, redevenue inspectrice générale de l'Éducation nationale le 4 août, dément avoir hébergé la jeune femme. « Vous me l'apprenez ! » a-t-elle répondu, faussement ingénue. « Comment avez-vous eu mon numéro de portable personnel ? Je dois monter voir Ségolène Royal après le 15 août, mais je ne connais pas sa fille ! »

Lors de son périple en bateau début juillet, Flora Hollande était accompagnée d'un homme aux cheveux gris ressemblant au maire de Galéria. Son bateau a été plastiqué quelques jours après qu'il semble avoir été vu avec la fille du président de la République. « Je ne me connais pas d'ennemis », a-t-il affirmé au Point, et lui aussi dément connaître Flora Hollande. Néanmoins, il connaît Ségolène Royal, à la faveur d'une visite ministérielle. Une photo d'agence avait immortalisé la rencontre sur un bateau.

Ce service est réservé aux abonnés. S’identifier
Vous ne pouvez plus réagir aux articles suite à la soumission de contributions ne répondant pas à la charte de modération du Point.

0 / 2000

Voir les conditions d'utilisation
Lire la charte de modération

Commentaires (94)

  • sergio46

    Ces parvenus de la politique, qui plus est élus par défaut, se comportent de façon méprisable, irresponsable et abjecte !

  • berrichon 93

    Ce n'est qu'un détail. La droite et la gauche se tiennent par les... Ils vivent ou ont vécu sur la bête. Pourquoi croyez-vous que l'ont crée tant de comités "Théodule" si ce n'est pas pour planquer ses amis. Un scandale dans la presse, et dans une semaine plus personne n'y pensera plus mais nos politiciens continueront à se goinfrer.

  • Levosgienadit

    On a vite fait de donner des leçon de morale aux autres sans se les appliquer : renseignez vous sur l'évaluation du bien immobilier situé à Mougin pour le calcul de l'impôt sur la fortune vous serez surpris !