1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Tanguy Pastureau : Hollande, le type sans bol, est seul
2 min de lecture

Tanguy Pastureau : Hollande, le type sans bol, est seul

François Hollande n'a pas de bol : la hausse du chômage ? La faute à pas de chance. Macron qui s'en va ? La poisse. Son quinquennat désastreux ? La guigne. Il ne joue pas à l'Euromillions, car il sait déjà que jamais il ne gagnera un sou. La Chèvre 2.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
Tanguy Pastureau : Hollande, le type sans bol, est seul
00:02:55
Tanguy Pastureau : Hollande, le type sans bol, est seul
00:02:49
Je m'abonne à la newsletter « Politique »

François Hollande a passé l’été à travailler, mais c'est son dernier en tant que président, alors ça va, dans 10 mois il sera en Corrèze, seul dans un pré à attendre que Karine Le Marchand lui trouve une femme, la dernière socialiste, donc soit une chanteuse soit une journaliste.
 
Parce que s’il est réélu en mai, c’est un miracle et le pape François le momifiera vivant avant de le caser dans une chasse de verre avec Bernadette Soubirous, façon lasagne. Il n’a plus que deux amis, Pipo et Mario, qui bossent sous le nom de Sapin et Stéphane Le Foll, lequel a déclaré "François Hollande est la clé de voûte de la République", il fume de vieux slips de paysans de la FNSEA roulés dans de l’OCB, même Bob Marley en 79 était moins perché. Et il reste Valls, le kamikaze, lui va aller jusqu’au bout, sur le Titanic il aurait été le dernier à se jeter à la baille, après les grabataires et les teckels.
 
Hollande a quand même dit cet été que sur le chômage, il n’avait, je cite, "pas eu de bol", c’est le seul type qui gère un pays comme une partie de Keno. Si demain on met à l’Elysée Bébert, le patron du Chien qui Fume à Dijon, avec 50 morpions à gratter, le bilan sera le même, on est là à brailler "Hollande est nul, pendez-le", alors qu’en fait c’est juste la faute à pas de chance. Hollande c’est Pierre Richard dans la Chèvre, vous scotchez un porc-épic sur une chaise, la mettez dans une salle avec 400 chaises (400 de plus qu’à un meeting d’Hervé Mariton), lui s’assied sur le bestiau, et il a tellement pas de bol que le truc, en plus de le piquer, est capable de le mordre.

François Hollande a tellement peu de bol qu’il a même perdu Emmanuel Macron...

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte