Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.
Pourquoi Donald Trump est-il orange?

Depuis l’annonce de la candidature de Donald Trump à la présidence des États-Unis, le monde entier se pose une seule question: pourquoi M. Trump est-il orange?

Personne n’est certain de la vérité, mais d’après le patron de Beach Bum Tanning Dante Fitzpatrick, la réponse est assez simple: M. Trump pratique l’autobronzage.

«Il faut être très doué pour ajouter du maquillage par-dessus de l'autobronzant, explique Dante Fitzpatrick au NY Daily News. Si vous ne le faites pas de la bonne manière, ça paraît très mal – surtout à la télévision en haute définition.»

D’après lui, M. Trump n’utilise pas le bon teint de bronzage pour sa peau, et n’applique pas correctement son maquillage quand il fait des apparitions télévisées.

Les démarcations beiges autour des yeux du candidat républicain peuvent être expliquées d’une manière fort simple, aussi.

«Il porte des lunettes de protection au lit de bronzage et quand il utilise un bronzant en aérosol», explique un maquilleur du Parti républicain, Jason Kelly, à Harper’s Bazaar.

On peut maintenant clore cette importante affaire.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.