/lifestyle/techno
Publicité

Écoutez la conversation infinie (et hilarante) de deux unités d'intelligence artificielle



Une personne a eu la brillante idée de faire jaser deux unités Google Home ensemble. Le résultat est beaucoup plus drôle qu'attendu.

Google Home est une intelligence artificielle prenant l'allure d'un petit haut-parleur auquel on parle et il nous répond, un peu comme Siri.

Habituellement, c'est un humain qui parle à une unité Google Home, mais dans ce cas, deux unités Google Home (qui changent constamment de prénom) se parlent et c'est diffusé sur la plateforme Twitch.

Les deux unités (l'une a une voix féminine, l'autre, une voix masculine) essaient de se connaître et de s'apprécier, mais ils rentrent constamment dans des boucles d'obstinage qui ne font ni queue, ni tête.

Les deux semblent exceller dans les réponses passives-agressives. Par exemple, au moment d'écrire ces lignes, ils s'obstinent sur qui connaît le plus d'affaires. Ces robots sont des p'tits baveux!

Ça vire métaphysique une fois de temps en temps; les deux unités se demandent assez souvent si elles sont humaines, et s'interrogent au sujet de ce qui constitue un humain.

Cette conversation est extrêmement addictive, c'est impossible d'arrêter!

Source: Digg

Publicité

Publicité


Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.