Rennes. Le meeting de Manuel Valls annulé

"Jean-Yves Le Drian étant retenu par des obligations ministérielles lundi 16 janvier, la réunion publique prévue à Rennes autour de Manuel Valls est reportée". C'est ce qu'a annoncé "l'Ille-et-Vilaine avec Manuel Valls", le comité de soutien local de l'ex-premier ministre candidat à la primaire de la gauche, ce mardi à 18 h.

Photo François Destoc
Photo François Destoc

Cette décision intervient alors qu'un meeting de Manuel Valls était prévu aux halles Martenot lundi prochain. "Un déplacement de tous les dangers" pour le candidat à la primaire. Plusieurs pages facebook appelant, notamment, à profiter de cette occasion pour "enfariner" l'ancien premier ministre ont rencontré un vif succès sur la toile. Le syndicat FO appelait également à manifester contre la Loi Travail en marge du meeting.

Les risques de trouble à l'ordre public inquiétaient également des élus socialistes locaux. Jusqu'au service de renseignements territoriaux, cités par Le Point.

Un nouveau rendez-vous en préparation

"Le ministre de la Défense doit participer à une réunion des chefs d'état-major de la coalition internationale contre Daesh", explique "l'Ille-et-Vilaine avec Manuel Valls", qui rassure : "Un nouveau rendez-vous, qui permettra à Manuel Valls de venir très prochainement à la rencontre des Bretons aux côtés de Jean-Yves Le Drian, est en préparation. Nous vous en donnerons toutes les précisions dans les meilleurs délais".

Revenir en arrière

Rennes. Le meeting de Manuel Valls annulé

sur Facebooksur Twittersur LinkedIn
S'abonner
Application Le Télégramme Info Bretagne

Application Le Télégramme

Vous aimez la Bretagne ? Vous allez adorer l'application du Télégramme. Profitez d'une expérience de lecture personnalisée et d'un accès rapide à l'actualité de votre commune.

Application Le Télégramme Journal
Application Le Télégramme Journal