Accueil Monde France

Pas de plan B pour François Fillon

Le candidat des Républicains à la présidentielle relance sa campagne et annonce qu’il n’y a pas de « plan B ».

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Revoir la conférence de presse sur mobile

Il l’avait annoncé : le candidat des Républicains à la présidentielle française voulait «  contre-attaquer  » et «  exprimer sa vérité  » lors d’une conférence de presse qui s’est déroulée au sein de son QG. Cette conférence intervient après les révélations du Monde, qui a eu accès aux auditions des époux Fillon.

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'information nationale et internationale vérifiée et décryptée 1€/semaine pendant 4 semaines (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique (PDF)
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

  • Posté par Lambert Guy, lundi 6 février 2017, 18:59

    Et qu'il se permette d'attaquer la presse comme il l'a fait et alors que lui-même n'a pas jouer le jeu de la transparence montre qu'il n'est pas un vrai démocrate.

  • Posté par Lambert Guy, lundi 6 février 2017, 18:58

    Je l'ai écouté. On lui donnerait le bon dieu en confession...sauf qu'à y regarder de plus près, il ne répond pas à de nombreuses accusations et ne reconnait pas avoir menti notamment lorsqu'il a dit que ces enfants étaient avocats.

  • Posté par Closset Jean-luc, lundi 6 février 2017, 18:10

    Il faut oser!!! Soit, Pénélope a travaillé :-), les enfants aussi, mais avec quel salaire pour le travail accompli??? Et il demande aux Français de serrer la ceinture. Si c'est comme cela que le monde politique français compte restaurer la confiance des citoyens...

  • Posté par Christian Radoux, lundi 6 février 2017, 18:23

    Oui, et il faut aussi rappeler que, d'après le relevé très officiel du Sénat français ( voir ici : nossenateurs.fr), lorsqu'il était sénateur, François Fillon a eu, pour seules activités, la signature de six amendements et une question écrite. En ce qui concerne les activités en commission, la rédaction de lois, les interventions longues en hémicycle, les rapports écrits, la signature de lois, rien, absolument rien ! Selon ses dernières déclarations, son fils aurait travaillé à la campagne de ... Nicolas Sarkozy et sa fille à la rédaction de son livre "La France peut supporter la vérité" (sic)... publié à son profit, évidemment. Chaque fois que je pense qu'il a atteint le fon du trou, il gratte pour descendre encore plus bas.

Sélectionné pour vous

Aussi en France

En fermant son dépôt belge, Decathlon muscle le malaise social

D’ici la fin de l’année, le centre de distribution de Willebroek fermera ses portes. Ses activités seront délocalisées en France et en Allemagne. Le spécialiste français des articles de sport à bas prix veut optimiser sa logistique européenne. Les syndicats crient une nouvelle fois à l’irrespect de la concertation sociale.
Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs