Passer au contenu

La maternité Paul-Gellé de Roubaix lance un appel aux 120.000 bébés qui y sont nés !

Par

L'hôpital de Roubaix recherche des bébés qui ont bien grandi ! Alors que la maternité Paul-Gellé ferme ses portes définitivement en mai prochain, le centre hospitalier aimerait rassembler le maximum de personnes qui y sont nées, pour une photo de famille.

© Getty -

C'est une belle initiative prise par le centre hospitalier de Roubaix. Le 16 mai prochain, la maternité Paul-Gellé va fermer, laissant la place à un nouveau bâtiment, la maternité de Beaumont, adossée à l'hôpital Victor-Provo. Pour marquer le coup, la direction du centre hospitalier invite toutes les personnes nées à la maternité Paul-Gellé, durant ses 44 ans d'activité, à venir poser pour une photo de famille. "On ne pouvait pas fermer ce bâtiment, ancré dans les mémoires, sans organiser un événement convivial", souligne Sabine Lecoeur, directrice de la communication.

© Getty -

Photo prise depuis un drone

La photo sera prise le 3 mai, à 12h30, depuis un drone, les organisateurs espèrent un maximum de personnes, parmi les 120 000 nées à la maternité Paul-Gellé. Elle sera donnée à tous ceux qui la demanderont, et sera exposée au sein de la nouvelle maternité De Beaumont. Si vous êtes concerné, vous pouvez contacter cette adresse mail : secr-communication@ch-roubaix.fr

loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

undefined