ÉTATS-UNIS Une esclave sexuelle de 14 ans forcée à plus de 1000 relations

Une adolescente aurait été forcée à multiplier les passes, moyennant une cinquantaine d'euros à chaque fois, dans un hôtel de Philadelphie, sans que l'établissement ne fasse à rien. La jeune fille a porté plainte contre l'hôtel et ses managers.
L'Est Républicain - 14 mars 2017 à 13:51 | mis à jour le 15 mars 2017 à 10:42 - Temps de lecture :
La jeune fille serait restée captive deux ans dans le Roosevelt Inn de Philadelphie. Capture d'écran
La jeune fille serait restée captive deux ans dans le Roosevelt Inn de Philadelphie. Capture d'écran

Selon CBS, les avocats d’une adolescente qui aurait été victime d’un trafic d’êtres humains affirment qu’elle a été forcée à avoir des relations sexuelles avec plus de 1000 hommes dans un hôtel où elle était gardée prisonnière, le Roosevelt Inn de Philadelphie.

L’adolescente n’avait que 14 ans au moment des faits présumés. Âgée de 17 ans aujourd'hui, elle poursuit l’hôtel, théâtre de son calvaire, et ses managers, pour non-assistance à personne en danger.

Des boîtes de conserve remplies de préservatifs

L'esclave sexuelle aurait été forcée à multiplier les passes, moyennant une cinquantaine d'euros à chaque fois.

Selon les avocats de la plaignante, il est impossible que les responsables aient laissé une centaine d'hommes se présenter dans l'établissement en quelques jours et les envoyer vers la chambre d'une si jeune femme sans se douter de quelque chose. Il affirment aussi que l'équipe de nettoyage avait trouvé des boîtes de conserve remplies de préservatifs.

L'adolescente aurait réussi à s'enfuir par ses propres moyens. Les responsables du trafic d’êtres humains dont elle dit avoir fait partie ont déjà été condamnés par la justice. Ils ont été écroués et le réseau a été démantelé.