Intermarché réalise un buzz phénoménal avec sa nouvelle publicité

Plus de 5 millions de vues via Facebook, deux millions via Twitter… Pour une publicité passée seulement une seule fois à la télé ! Retour sur le buzz hallucinant que provoque la publicité atypique d’Intermarché.

Partager
Intermarché réalise un buzz phénoménal avec sa nouvelle publicité
La campagne est à la 14 ème position des vidéos les plus virales sur Youtube.

C’est en effet le genre de réactions peu communes, en visionnant la publicité d’un distributeur. Mais Intermarché a frappé fort, avec sa dernière copie publicitaire réalisée par l’agence Romance.

Petit rappel des faits pour les rares personnes qui n’auraient pas encore eu vent de cette campagne. Samedi 11 mars, à 20h49 sur TF1, les téléspectateurs ont pu découvrir un ovni : une publicité de trois minutes qui relate le coup de foudre d’un adolescent pour une jeune caissière. Afin de la séduire, il revient en magasin change son alimentation au profit de produits frais qu'il cuisine:

VIDÉO DU SPOT PUBLICITAIRE 

Dans le top 15 des vidéos les plus virales Cette copie -diffusée une seule fois en télé!- a crée sur la Toile un vrai buzz. En quelques heures, des milliers d’internautes se sont rués pour visionner cette publicité, connaitre l’interprete de la musique…

Depuis, la viralité du contenu se poursuit. La publicité a ainsi été visionnée plus de 5,1 millions de fois. Sur Youtube, elle arrive à la 14 ème position des vidéos les lus virales, devant les humoristes et les chutes qui trustent souvent ce podium. Sur twitter, les réactions n'ont pas manqué... même à l'étranger!

Version raccourcie à venir

Intermarché avait déjà connu un buzz similaire lors de la sortie de ses fruits et légumes moches. Pour cette dernière publicité, qui signe un changement de ton flagrant dans sa communication, une version raccourcie d’une minute sera diffusée à la télé à partir du 19 mars.

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Umanove

RESPONSABLE PRODUCTION H/F

Umanove - 29/03/2024 - CDI - LUC LA PRIMAUBE

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

TAJINIER

TAJINIER

Le meilleur de la cuisine orientale et de l'hospitalité marocaine

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS