Un assuré peut-il avoir des demandes, des exigences citoyennes ? Dans le cadre de la journée de l'assurance citoyenne sur RTL, Céline Soubranne, porte-parole d'Axa, est venue parler de la plateforme qu'elle développe sur l'assurance citoyenne.
Pour la porte-parole d'Axa, "selon une étude du CSA, les trois préoccupations majeures des Français aujourd'hui, c'est le civisme, le respect des valeurs en société et le changement climatique". Céline Soubranne ajoute que "de plus en plus, les 'consomacteurs' sont sensibles au critère citoyen dans l'assurance, cela peut être dans l'intégration de la prévention, mais aussi dans l'environnement". Il s'agit donc d'un service de prévention gratuit intégré dans le produit.
Les produits de l'assurance citoyenne se retrouvent donc dans une plateforme : "Nous exposons cette démarche sur une plateforme de crowdsourcing et nous voulons intégrer des questions de sociétés dans le produit" termine la porte-parole d'Axa.
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