Législatives. Richard Ferrand quitte officiellement le Parti socialiste

Jusque-là toujours membre du Parti socialiste, Richard Ferrand, l'éminence grise finistérienne d'Emmanuel Macron, a affirmé qu'il n'en faisait plus partie. Le PS soutient un candidat écologiste contre lui dans sa circonscription aux législatives.

Richard Ferrand. (Photo Dominique Morvan)
Richard Ferrand. (Photo Dominique Morvan) (CHX - C138A Dominique Morvan)

Richard Ferrand, secrétaire général du mouvement La République en Marche d'Emmanuel Macron et député de la 6e circonscription du Finistère, a annoncé ce mardi matin sur France Bleu Breizh Izel qu'il quittait officiellement le Parti socialiste. Jusque là, il en était toujours membre.

"Le PS a décidé de soutenir un candidat vert écologiste contre moi"

"Comme vous le savez, le parti socialiste a décidé de soutenir un candidat vert écologiste contre moi dans la 6ème circonscription. De fait, je porterai les couleurs de la République en Marche et de la majorité présidentielle, ce qui me conduit à ne plus être membre du Parti Socialiste", a-t-il affirmé au micro de France Bleu.

 

Revenir en arrière

Législatives. Richard Ferrand quitte officiellement le Parti socialiste

sur Facebooksur Twittersur LinkedIn
S'abonner
Application Le Télégramme Info Bretagne

Application Le Télégramme

Vous aimez la Bretagne ? Vous allez adorer l'application du Télégramme. Profitez d'une expérience de lecture personnalisée et d'un accès rapide à l'actualité de votre commune.

Application Le Télégramme Journal
Application Le Télégramme Journal