Carrefour Market invite les enfants à découvrir les fruits et légumes

Carrefour Market réédite son opération Fraîch'Kids qui vise à faire découvrir aux enfants la filière des produits frais, de leur production à leur dégustation. Pour cela, l'enseigne du groupe Carrefour propose des visites ludiques de ses rayons avec des dégustations et des rencontres avec des producteurs locaux.

Partager
Carrefour Market invite les enfants à découvrir les fruits et légumes
Pour la deuxième fois, Carrefour Market offre, dans le cadre de son opération Fraîch'Kids, aux enfants de découvrir le parcours des fruits et légumes frais, dégustations à l'appui.

Pour la deuxième année consécutive, Carrefour Market met en place son opération Fraîch'Kids. Objectif :  encourager les enfants à manger équilibré en leur faisant découvrir le parcours des fruits et légumes et autres produits frais. Depuis mi-septembre et jusqu'à début octobre, les 6-11 ans, accompagnés de leurs parents ou de leurs enseignants, peuvent participer les mercredis et les jeudis à des visites ludiques des rayons dédiés aux produits frais, avec diverses dégustations, ateliers et rencontres avec des producteurs locaux.

Des potagers dans les écoles

Parmi les différents sujets abordés, l'opération veut mettre en avant les bonnes pratiques alimentaires, la fabrication et la saisonnalité de certains produits ou encore l'intérêt des circuits courts... Initié l'an dernier, cette opération avait également été relayée dans une quinzaine d'écoles primaires volontaires avec, au programme, l'installation de jardins potagers dans chaque école, avec l'aide d'un ambassadeur issu d'un magasin Carrefour Market. Idéal pour initier les écoliers aux rythmes des saisons et au jardinage.

Sujets associés

NEWSLETTER Kids

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Stokomani

HÔTE DE CAISSE H/F

Stokomani - 12/04/2024 - CDI - Plaisir

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

DARK EXPERIENCE

DARK EXPERIENCE

L'escape game spécialisé en room horrifiques ultra immersives.

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS