/entertainment/movies
Publicité

Allégations d'inconduite sexuelle: l'acteur Kevin Spacey confirme son homosexualité

Kevin Spacey
Photo AFP


Placé dans l'embarras en raison d'allégations d'inconduite sexuelle dont il fait l'objet, l'acteur Kevin Spacey a indiqué lundi dans message publié sur Twitter qu'il «choisit de vivre en tant qu'homosexuel».

Dans un reportage diffusé par BuzzFeed dimanche, l'acteur Anthony Rapp raconte comment Spacey lui aurait fait des avances sexuelles à l'issue d'une soirée en 1986. À l'époque, Rapp avait 14 ans, Spacey en avait 26.

Selon Rapp, Spacey l'aurait invité à son appartement pour une fête après que les deux acteurs eurent joué sur Broadway. Au terme de la soirée, Spacey aurait amené Rapp sur son lit avant de se placer au-dessus de lui et de lui faire des avances sexuelles.

Kevin Spacey
Anthony Rapp Joseph Marzullo/WENN.com

 

À minuit tapant lundi, Kevin Spacey a réagi aux allégations sur Twitter. Il affirme dans le message avoir beaucoup de respect pour Rapp en tant qu'acteur et si ce que Rapp affirme est vrai, il ne s'en souvient pas. Il ajoute que si les allégations de Rapp sont vraies, il lui doit des excuses sincères pour ce qui a été un comportement inapproprié alors qu'il était en état d'ébriété. Il poursuit en indiquant que cette histoire le pousse à parler d'autres choses dans sa vie, des rumeurs qui courent à son sujet. Kevin Spacey affirme avoir eu des relations amoureuses avec des hommes et des femmes dans sa vie, mais que maintenant, il a choisi de vivre en tant qu'homosexuel.

 

 

Publicité

Publicité
 


Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.