/news/world

Il séquestre sa domestique pendant 10 ans après la mort de sa femme

Un Italien de 52 ans a été arrêté en Calabre pour avoir fait subir les pires sévices à une jeune femme qu’il détenait en captivité, ont rapporté plusieurs médias italiens.

Sa victime, une Roumaine de 29 ans, a été séquestrée et violée pendant plus de 10 ans au cours desquels elle a eu deux enfants.

Les autorités locales ont découvert la femme dans la cave lors d’un banal contrôle d’identité lorsque l’homme de 52 ans a ouvert la porte de son domicile en compagnie d’un jeune garçon.

L’allure sale et sous-alimentée du petit aurait choqué les policiers qui ont décidé de fouiller la maison où la jeune femme a été retrouvée enchaînée au milieu des rats et des araignées, avec une petite fille à ses côtés.

Le bourreau aurait commencé ses agissements après le décès de la femme. La captive était l'ancienne domestique de son épouse

Enfermée dans la cave de la résidence, sans eau ni électricité, elle aurait été violée à plusieurs reprises. Les enfants et leur mère ont été confiés aux services sociaux.

 

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.