Pérou : enceinte après avoir été violée par son beau-père, une fillette de 9 ans ne pourra avorter

Publié le 29 novembre 2017 à 5h00, mis à jour le 29 novembre 2017 à 8h46
Pérou : enceinte après avoir été violée par son beau-père, une fillette de 9 ans ne pourra avorter
Source : KARIM SAHIB / AFP

SCANDALE - Enceinte de cinq mois après après des viols répétés de son beau-père, la fillette ne peut plus avorter selon la loi péruvienne.

L'histoire est effroyable. Une fillette de âgée de 9 ans, victime des viols répétés de son beau-père, est tombée enceinte au Pérou. Selon le Daily Mail, qui rapporte les faits vendredi 24 novembre, la fillette serait enceinte de 5 mois, trop tard pour avorter selon la loi péruvienne. Sa mère n'aurait eu connaissance du calvaire de son enfant uniquement lorsqu'elle s'est rendue compte que son vendre s'arrondissait. 

Selon le site britannique, la petite fille a raconté que les viols avaient lieu au domicile de la famille quand les autres membres du foyer étaient absents. Son beau-père, un homme de 30 ans, lui imposait jusqu'à dix relations par jour, a confié l'enfant. 

Elmer Sergio Chambergo Tapia a immédiatement pris la fuite lorsque les faits ont été connus. La famille attend de la justice péruvienne que le violeur soit puni. Elle a également demandé une aide financière afin de soutenir juridiquement et psychologiquement la fillette, qui devrait mener sa grossesse à terme. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info