Le prestigieux prix international du magazine britannique a été remporté par le Carrefour Market de Peñalver.

Il s'agit de l'un des prix de design de retail décernés à Londres depuis 25 ans par Retail Week Interiors. Nous avons remporté la catégorie Best food and Supermarket Design contre des concurrents venaient d'Islande, d'Egypte, de France, de Suisse et d'Angleterre. Ces dernières années, ce prix a été remporté par : 2016 Waitrose (Londres), 2015 Morrisons (Royaume Uni), 2014 Waitrose (Swindon), 2013 Good Wine (Kiev).

Félicitations à toute l'équipe de Market pour avoir remporté ce prix prestigieux!

Le Market Conde Peñalver a ouvert ses portes en décembre 2016. Avec ce nouveau magasin, Carrefour Espagne inaugure un nouveau concept de supermarché qui vise à offrir la plus grande sélection de produits frais du marché et de saison de la capitale. Situé à Madrid, rue Conde de Peñalver, l'établissement emploie 125 personnes.

Outre l'offre commerciale, le centre propose une gamme de services incomparable pour faciliter la vie des clients, notamment : la livraison à domicile dans toute la ville de Madrid avec possibilité de payer chez soi, le Wi-Fi gratuit, des prises de chargement pour mobiles, des bornes d'information numériques sur les produits (allergènes, valeur énergétique, etc.), entre autres nouveautés.

Le supermarché complète également cette offre de services avec des services « domestiques », tels qu'une teinturerie, une laverie, un service de repassage et de retouches, une cordonnerie, un magasin de réparations pour la maison, un service de développement photo et même un service de toilettage pour chiens et de soins animaliers à domicile.

100 % accessible et éco-efficace

Conçu pour simplifier les achats des personnes à mobilité réduite, le Market Peñalver est un supermarché accessible à tous, dont le personnel est formé pour répondre aux besoin de tous les clients. Entre autres aménagements, le magasin met à disposition des clients des chariots et comptoirs adaptés, des caisses prioritaires, des ascenseurs, un plan en braille à l'entrée du magasin, une boucle auditive pour les malentendants, des appuis ischiatiques sur les bornes et des rampes doubles sur les escaliers.

Ce Market fait également la part belle à l'innovation et à l'environnement en utilisant des technologies de pointe en matière d'efficacité énergétique, grâce auxquelles il est déjà parvenu à réduire de 40 % sa consommation énergétique et de 60 % ses émissions de CO2. Le supermarché utilise en outre des centrales de réfrigération ultramodernes, un mobilier de froid neuf, des éclairages à LED dans toutes ses installations (surface de vente et réserve), un éclairage domotique et un système de climatisation et de réfrigération neuf et économe.

La Sté Carrefour SA a publié ce contenu, le 23 novembre 2017, et est seule responsable des informations qui y sont renfermées.
Les contenus ont été diffusés par Public non remaniés et non révisés, le23 novembre 2017 14:45:04 UTC.

Document originalhttp://www.carrefour.com/fr/actualites/carrefour-market-espagne-laureat-du-prix-retail-week-interiors-dans-la-categorie-best?parent=1348

Public permalinkhttp://www.publicnow.com/view/DCD6EDD3F9F4A6DDF276F2ACE84831408F9C9142