• Accueil
  • Société
  • Saint-Etienne: Enedis veut faire cadeau de son mobilier aux associations

LOIRE Saint-Etienne: Enedis veut faire cadeau de son mobilier aux associations

L’entreprise souhaite que son futur déménagement soit "le reflet de ses engagements économique, solidaire et social".
Le Progrès - 21 déc. 2017 à 18:45 | mis à jour le 21 déc. 2017 à 18:59 - Temps de lecture :
/ Photo d'archives Le Progrès
/ Photo d'archives Le Progrès

Au premier trimestre 2018, Enedis quittera les locaux de la rue Lamartine, dans la quartier Carnot à Saint-Etienne. Les équipes seront réparties sur deux sites stéphanois: le site industriel Enedis de l’Etivallière, voisin du stade Geoffroy-Guichard, et dans le bâtiment Luminis, à la cité Grüner.

Au cours de ce déménagement, une partie du mobilier ne sera pas déménagée dans les nouveaux locaux. « Notre mobilier actuel n’est pas adapté aux surfaces des nouveaux locaux » explique Augustin Montoussé du Lyon, directeur Enedis Loire. « Afin d’offrir une deuxième vie à ces meubles en très bon état, nous souhaitons donner une partie du mobilier à des associations locales. Ce sont notamment des bureaux, des armoires, des chaises de bureau…»

Jusqu’à fin février, Enedis convie donc les associations (sur rendez-vous) à venir récupérer dans ses locaux le mobilier parmi une liste préalablement établie. Si vous êtes une association et que vous avez besoin de mobilier, n’hésitez pas à contacter Enedis par mail à colloc-42@enedis.fr

Newsletter. L'essentiel de la semaine
Chaque samedi

Inscrivez-vous à "L'essentiel de la semaine", et retrouvez notre sélection des articles qu"il ne fallait pas rater lors des sept derniers jours.

Désinscription à tout moment. Protection des données