RMC Sport

"Une saison de rêve !" Castres savoure son 5e Bouclier de Brennus

A l'image de Thomas Combezou, l'équipe de Castres nageait dans un bain d'euphorie après la victoire du CO face à Montpellier en finale du championnat de France.

Quelle fin de saison. Sixième de la saison régulière, qualifié pour les playoffs lors de la dernière journée, le CO a conquis avec panache le titre de champion de France samedi après avoir dominé Montpellier en finale (29-13). De quoi savourer encore plus le 5e Bouclier de Brennus du club tarnais.

"Presque un sentiment de plénitude" pour Revol

"Au Castres Olympique, on a une très belle équipe mais on s’est qualifié à la dernière journée, rappelle le trois-quarts du CO Thomas Combezou. On sait d’où on vient, le chemin parcouru et le travail effectué tout au long de la saison. On sait pourquoi on a réussi. On y a mis du cœur, tout ce qu’on a entre les jambes et on a tout donné." "C'est un sentiment de satisfaction et presque de plénitude, autant après le match contre le Racing, poursuit le président Revol. La tension était à son comble."

Babillot : "Juste incroyable"

Mathieu Babillot est dans le même état d'esprit : "C’est beaucoup d’émotions, un mélange de souvenirs, de pleins de choses dans la tête, c’est juste incroyable ! Je suis très fier de ce groupe et d’avoir remporté ce bouclier car c’est vraiment de plus en plus dur."