RMC Sport

Coupe du monde: grosse frayeur pour l'Arabie saoudite, l'avion prend feu

En déplacement à Rostov-sur-le-Don, théâtre de leur prochain match de Coupe du monde face à l’Uruguay, les joueurs de l’Arabie saoudite ont vu un moteur de leur avion prendre feu avant d’atterrir. Il n'y a pas eu de blessés.

Voyage mouvementé ce lundi pour les joueurs de l’Arabie saoudite. Quarante-huit heures avant le coup d’envoi de leur deuxième match dans la Coupe du monde, mercredi (17h) face à l’Uruguay, les Saoudiens, qui ont quitté leur camp de base situé à Saint-Petersbourg pour se rendre à Rostov-sur-le-Don, ont eu droit à une grosse frayeur.

Peu de temps avant leur atterrissage, ces derniers ont vu un moteur de l'aile droite de leur avion, prendre feu. Des flammes ont jailli d’un des réacteurs de l’appareil.

Ce qui n'a pas empêché les Saoudiens d'atterrir sains et saufs, comme l'a indiqué la Fédération dans un communiqué officiel: "La Fédération saoudienne de football voudrait rassurer tout le monde sur le fait que les joueurs de l'équipe nationale sont saufs, après une défaillance technique de l'un des moteurs de l'avion, qui vient juste d'atterrir à l'aéroport de Rostov-sur-le-Don. Les joueurs se dirigent en toute sécurité vers leur résidence."

A.D