[L’industrie c’est fou] Fleurs, chocolats et restaurant ? Banal ! Préférez la Lune pour votre demande en mariage
Il est désormais possible de faire sa demande en mariage autour de la Lune, grâce à l'organisation de l'entreprise ApoteoSurprise.
Sybille Aoudjhane
L'évènement ne manque pas de panache, quand en arrière-plan ne se trouve pas la tour Eiffel mais les cratères de la Lune. Pour les plus romantiques - et les plus fous -, l'entreprise spécialisée dans l'orchestration de demandes en mariages ApoteoSurprise organise un voyage sur la Lune pour effectuer sa demande, réalisable à partir de 2022.
Il faut, pour cela, y consacrer du temps et de l'argent. Le voyage et la demande coûtent certes 125 millions d'euros mais tout est compris. "Après examens de santé et évaluation de votre condition physique, vous serez accompagnés et formés pendant trois mois par des professionnels de l'aérospatial : séances de cardio-training, centrifugeuse, accoutumance à l'apesanteur moyennant une série de vols paraboliques à bord d'un Boeing 727, accoutumance aux hautes vitesses et aux fortes accélérations à bord d'un avion de chasse franchissant Mach 2, présentation complète de la capsule spatiale et du déroulement du vol, formation technique, tactiques de gestion du stress et simulations de situations d'urgence", indique l'entreprise.
VOS INDICES
source
Une fois les trois mois écoulés, le couple aura rendez-vous à Cap Canaveral, en Floride (Etats-Unis) pour décoller sur la musique du "célèbre poème symphonique Ainsi parlait Zarathoustra, Op. 30 de Richard Strauss", indique ApoteoSurprise. Trois jours de voyage sont nécessaires pour accéder au lieu idéal de la demande. La navette s'approchera entre 200 et 300 km d'altitude de la Lune et les communications seront coupées pour laisser le temps de faire la déclaration. La trajectoire suivie par la capsule sera similaire à celle de la mission Apollo 8 de 1968 et la capsule pourra atteindre les 38.000 km/h, précise l'organisateur. Attention, l'entreprise se réserve le droit d'annuler le voyage en cas d'éruption solaire.
"L'industrie c'est fou" : n'hésitez pas à envoyer vos suggestions à Simon Chodorge : simon.chodorge@infopro-digital.com
CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR TOUS LES CONTENUS DE L'INDUSTRIE C'EST FOU
SUR LE MÊME SUJET
[L’industrie c’est fou] Fleurs, chocolats et restaurant ? Banal ! Préférez la Lune pour votre demande en mariage
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir