Paul McCartney en concert à La Défense Arena de Nanterre le 28 novembre

Le concert de La Defense Arena de Nanterre (40.000 places) sera le premier spectacle de Paul McCartney en France depuis 2015.
Le concert de La Defense Arena de Nanterre (40.000 places) sera le premier spectacle de Paul McCartney en France depuis 2015. © STEVE JENNINGS / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Paul McCartney fera une escale en France le 28 novembre, pour un concert à La Défense Arena de Nanterre, à l'ouest de Paris.

Dans le cadre de sa nouvelle tournée Freshen Up, Paul McCartney fera une escale en France le 28 novembre, pour un concert à La Défense Arena de Nanterre, à l'ouest de Paris, a annoncé son équipe lundi. L'ex-Beatles, âgé de 76 ans, sort son 17ème album solo le 7 septembre, Egypt Station, sur Capitol Records. Sa tournée Freshen Up démarre en septembre avec quatre dates au Canada, puis passe aux États-Unis avec un concert au festival Austin City Limits en octobre. 

La tournée se dirigera ensuite vers l'Europe en décembre, où le chanteur terminera l'année avec des concerts au Royaume-Uni.

Premier spectacle en France depuis mai 2016. Le concert de La Defense Arena de Nanterre (40.000 places) sera le premier spectacle de Paul McCartney en France depuis mai 2016, où il s'était produit à l'AccorHotels Arena dans le cadre de sa tournée One on one.

"Nous aimons toujours jouer en France. Le public est enthousiaste et cela nous porte toujours plus. Nous avons vécu tellement de nuits spéciales en France, que nous savons que ça va être énorme, et nous sommes impatients d'être de retour. Nous avons hâte de vous voir", a écrit la star dans un communiqué. La billetterie ouvrira le 13 septembre.