Ille-et-Vilaine. Une femme aspergée de liquide brûlant en pleine rue
L’agression s’est déroulée mardi 9 octobre 2018, au soir, en pleine rue dans le centre de Pleine-Fougères. Une femme de 40 ans a été aspergée de liquide brûlant et a été blessée aux mains et au visage. Ce n'est pas la première agression que cette femme subit.
L’agression a eu lieu le mardi 9 octobre en début de soirée. Une femme de 40 ans sortait de son cours de country, aux alentours de 21 h, à Pleine-Fougères.
En arrivant sur le parking de la salle de répétitions, située rue de Normandie, en plein centre du bourg, la femme a été aspergée d’un liquide brûlant, faisant penser à de l’acide. Son agresseur, vêtu de noir et cagoulé, a pris la fuite.
Elle a été brûlée au bras, à la main, au visage et à la gorge. Les pompiers sont intervenus. Le maire de la commune s'est également rendu sur place.
L’agresseur n’a pas été identifié
La victime et les personnes alertées par les cris de la femme n’ont pas pu identifier l'agresseur. La victime a été transportée au centre hospitalier de Saint-Malo.
La gendarmerie a ouvert une enquête. Mais cet acte ne serait pas une agression purement gratuite. La victime a déjà subi plusieurs agressions et dégats matériels sur sa voiture ou sa maison.